Ecole thématique du CNRS « Méthodes Informatiques et Statistiques en Analyse de Textes » (MISAT)

Chers collègues,
Nous avons le plaisir de vous informer que l’Ecole thématique du CNRS « Méthodes Informatiques et Statistiques en Analyse de Textes » (MISAT) aura lieu du 14 au 19 Juin 2009 à Besançon. Cette école est destinée à toutes les personnes désireuses d’acquérir ou de perfectionner des compétences en vue de la constitution et de l’analyse de corpus de textes dans le cadre de recherches pluridisciplinaires, notamment en
analyse du discours : chercheurs confirmés, jeunes chercheurs, post-doctorants et doctorants, étudiants de Master2 s’orientant vers une thèse, ingénieurs, archivistes, documentalistes, professionnels de diverses branches. Elle est organisée par le pôle Archive, Bases, Corpus de la MSHE de Franche-Comté et par l’UMR Bases Corpus Langages CNRS-UNSA MSH de Nice, et bénéficie de la participation d’une quinzaine de formateurs, tous spécialistes reconnus, membres notamment du réseau JADT.
Nous vous invitons à diffuser cette information très largement autour de vous, sans barrières disciplinaires. Les inscriptions sont ouvertes et une première sélection de candidatures aura lieu à partir du 10 Avril, première date-limite de dépôt.
Toutes les informations utiles se trouvent sur le site de l’Ecole MISAT http://laseldi.univ-fcomte.fr/ecole/
Contacter jmviprey@univ-fcomte.fr .

L’Ecole MISAT est soutenue par la Délégation Centre-Est du CNRS.

Pour le Comité d’Organisation,
Driss Ablali, Université de Franche-Comté, LASELDI

Fuente: The Linguist List

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *